Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Basler-beauty.fr

Escentric Molecules Molecule 04 100 ml

Basler-beauty.fr

Escentric Molecules Molecule 04 100 ml

Le javanol est une molécule de type bois de santal, qui conserve l'éclat et la durabilité du bois de santal naturel, mais qui est simple et transparente comme aucun bois de santal dans la nature. "Ce que j'aime dans le javanol, c'est sa fraîcheur presque psychédélique", dit Geza Schön. "Ça sent le zeste métallique liquide de pamplemousse versé sur un lit de roses crème veloutées." Molécules escarpées Chaque parfum de Escentric Molecules de Geza Schön existe en deux versions : La version Molecule est basée sur une seule molécule de parfum dans sa forme la plus pure - un départ provocateur de la pyramide de parfum classique avec la tête, le cœur et la base. La version Escentric d'un parfum tourne olfactoriquement autour de la même molécule en concentration inhabituellement élevée, accompagnée de notes raffinées et minimalistes. baslerbeauty GmbH & Co KG est un point de vente autorisé et officiel pour la marque Escentric Molecules. La société "sera une marque" en tant que distributeur autorisé de la marque en D A CH CZ SK est en approvisionnement direct avec la société baslerbeauty GmbH & Co.KG et garantit l'originalité des produits.

de €151.26
Seller: Basler-beauty.fr

Derniers produits

En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter