Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Kamody.fr

Fiskars Couteau a découper 21 cm 1066835

Kamody.fr

Fiskars Couteau a découper 21 cm 1066835

Série Taiten La lame en titane extremement légere extremement légere permet une une précision de coupe exceptionnelle et une grande facilité d'utilisation, Elle offre une résistance maximale a la a la corrosion. LZR-EDGE™ A des particules de carbure de titane sont déposées au laser sur la lame pour maintenir le couteau jusqu'a 4 fois plus longtemps que les couteaux standards. L'expression moderne du design allie parfaitement ergonomie, style et équilibre exquis. Les renforts en acier inoxydable et la finition du manche équilibrent le couteau et le rendent unique. Poignée ergonomique a texture tridimensionnelle pour une prise en main parfaite. Couteau a découper 21 cm La lame droite, longue et tres tranchante est idéale pour préparer et découper les rôtis La lame innovante en titane est extremement résistante aux chocs et aux chocs. en titane est extremement extremement légere et se manie parfaitement Technologie révolutionnaire LZR-EDGE™ maintient la lame aiguisée 4X plus longtemps par rapport aux couteaux standard Le manche ergonomique avec texture 3D est agréable dans la main Un aiguiseur en céramique doit etre utilisé pour aiguiser les couteaux Taiten .>

de €104.00
Seller: Kamody.fr

Derniers produits

En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter