Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Easypiscine.fr

PENTAIR WATER Surpresseur Boost-Rite Evo Pentair

Easypiscine.fr

PENTAIR WATER Surpresseur Boost-Rite Evo Pentair

Optez pour le Surpresseur Boost-Rite Evo Pentair Spécialement développé pour satisfaire aux besoins des nettoyeurs à pression ! Le Surpresseur Boost-Rite Evo Pentair a été conçu pour balai automatique de piscine et autres applications en eau chlorée. Il a été spécialement développé pour satisfaire aux besoins des nettoyeurs à pression. Robuste et résistante à l'eau salée, le Boost-Rite Evo est le partenaire idéal de tous les nettoyeurs. Installation simple et rapide Fonctionnement ultra silencieux. Conception résistante à l'eau salée. Compatible avec un système de filtration au sel. Conception multi-étagée pour une pression maximale. Conçue pour un fonctionnement en continu et protégée par fusible. Garantie : 3 ans Caractéristiques du Surpresseur Boost-Rite Evo Pentair Alimentation : Mono 220 240 V ou Tri 400 V Puissance de 1 CV à 1.5 CV Vitesse de rotation : 2850 trs/min Pression de service maxi : 6 bar Raccordement entrée sortie : 1'' Température maxi : 50 °C Garniture mécanique : Céramique téflon inox / Axe inox 304 / Boulonnerie et visserie 100 % Inox 304 Moteur Isolement classe F Protection IP 44 50Hz Poids : 8,36 à 10,25 kg

de €239.00
Seller: Easypiscine.fr

Derniers produits

En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter