Lorsque vous cliquez sur les liens vers divers marchands sur ce site et que vous effectuez un achat, ce site peut percevoir une commission. Les programmes d'affiliation et les affiliations comprennent, sans s'y limiter, le réseau de partenaires eBay.
Hbm-machines.com

HBM Réservoir mobile en plastique de 200 litres à 12 volts pour moteurs diesel

Hbm-machines.com

HBM Réservoir mobile en plastique de 200 litres à 12 volts pour moteurs diesel

Votre propre station-service ? C’est possible ! Avec ces cuves mobiles, vous gardez 200 ou même 400 litres de diesel à portée de main. Idéal pour ravitailler générateur, chauffage au diesel ou autre équipement fonctionnant au gasoil. Ces appareils ont souvent de petits réservoirs à remplir très fréquemment : se rendre à chaque fois à la station n’est pas une option, et transvaser des jerricans non plus. Les cuves sont en polyéthylène (PE) résistant aux chocs et équipées d’une pompe diesel 12 V débitant 40 l/min. La pompe se commande avec un pistolet de remplissage comme à la station, fixé à un tuyau de 4 m offrant un grand rayon d’action. Le couvercle de la cuve se verrouille avec un cadenas. Fermé, le tuyau (et les pinces 12 V) peut rester à l’extérieur ou s’enrouler sous le couvercle. Une solution propre et sûre pour stocker et distribuer votre diesel.Le réservoir ne dispose pas d’une homologation de type ONU. Ce modèle est donc uniquement adapté au stockage de carburants sur un terrain privé ou au transport lorsque le réservoir est entièrement vide.

de €449.99
Seller: Hbm-machines.com

Derniers produits

En continuant à utiliser ce site, vous confirmez votre consentement à ce que nous et nos partenaires collections des données auprès de vous, en utilisant des cookies pour diffuser des annonces personnalisées, en personnalisant le contenu pour vous et en optimisant le site lui-même. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation de vos données et modifier vos préférences à tout moment en consultant notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Accepter